33, RUE SAINT HENRI, IMMEUBLE A VENDRE

Le 22 juin 2018, le Conseil Municipal a décidé la mise en vente de l'immeuble situé 33, rue Saint Henri. Un cahier des charges précise les modalités de la vente et les attentes de la Ville quant au devenir de cet ancien local municipal.

Cet immeuble n'a pas vocation à faire l'objet de divisions en vue de la création de logements supplémentaires ou d'une colocation, mais à accueillir une famille. Le rez-de-chaussée en façade sur rue devra être impérativement (re)converti en garage pouvant accueillir un véhicule au minimum.

Une seule visite du site sera organisée le lundi 3 septembre 2018 à 10h30 (rendez-vous sur place).Les potentiels acquéreurs devront remettre leur proposition au plus tard le vendredi 14 septembre à 12h.

Pour tous renseignements, contactez le 03 20 12 79 82.

Consultez le cahier des charges ou télécharger le ici.

Le plan parcellaire et l'avis du domaine sur la valeur vénale sont également disponibles en consultation et en téléchargement.

Quelles sont vos principales activités sur le site :