LES LAURÉATS DE LA JEUNESSE !

Tu as passé ton brevet ou ton bac cette année en obtenant la "mention très bien" ? FÉLICITATIONS !

Pour valoriser ta réussite et t'encourager dans tes études, la Ville récompense ton travail et ton investissement par la remise d'un chèque culture d'une valeur de 50€ !
Pense donc à te faire connaître !

Rendez-vous au Point Information Jeunesse, muni de ton relevé de notes justifiant la mention très bien et d’un justificatif de domicile.
Tu seras alors mis à l’honneur à l’occasion d’une cérémonie, en septembre prochain, lors de laquelle un chèque te sera remis.

Renseignements auprès du Point Information Jeunesse (4 rue de Flandre) :
03 28 52 66 90
Pour info : fermeture estivale du PIJ, du lundi 14 au vendredi 25 août.
Durant ce temps, les inscriptions se feront à l'accueil de la mairie : 03 20 12 79 79.
Pour vous, être citoyen madeleinois, c'est