Aller directement au contenu

DESTINATION SOLEIL POUR LA FÊTE NATIONALE

Partager :  

Le 13 juillet prochain, si le soleil ne brille pas dans le ciel, soyez-sûr qu'il sera sur la scène du spectacle de la Fête Nationale...
Vendredi 13 juillet, à partir de 20h30 sur la Place du Marché.
GRATUIT.





  > LATINOS LOVERS  
Sur des rythmes "Gipsy Latino", la soirée commencera sous le soleil du sud de l'Espagne avec Tito et Samuel, deux frères aux origines andalouses.

  > KEEN'V  
Après une 4ème tournée des zéniths complets en début d'année, KEEN'V viendra ensoleiller la scène madeleinoise le 13 juillet prochain !
10 ans après la sortie de son premier album "Phénom'N", le Rouennais aux plus de 1,2 millions d'albums vendus interprétera ses plus grands tubes : "J'aimerais trop", "Prince charmant", "Ma vie au soleil", "La vie du bon côté", "Un monde meilleur"... à l'occasion du spectacle de la Fête Nationale.
Avec des mélanges reggae, latino, dance, variété française, raggamuffin, dancehall ou encore zouk love, KEEN'V vous fera à coup sûr chanter et danser sur la place du marché !




  > GRAND FEU D'ARTIFICE  
Cette soirée dansante et festive se clôturera par une explosion de couleurs, dès 23h, avec un feu d'artifice rythmé au son de variétés internationales.


Renseignements : 03 20 12 21 69.

Qu'en pensez-vous?
Quelles sont vos principales activités sur le site :