ON VA S'AIDER ! LA NOUVELLE PLATEFORME D'ENTRAIDE ENTRE MADELEINOIS

Que vous ayez besoin de conseils ou d'aide, envie de faire profiter de vos compétences ou d'un coup de main, les annonces de proximité que vous pourrez poster ou consulter sont faites pour vous.

La Ville de La Madeleine vous propose un tout nouveau service entre particuliers :  «ON VA S'AIDER ! ».

Le principe ? La mise en contact entre Madeleinois pour échanger des services et s’entraider.

Comment y accéder ?

Connectez vous sur l’adresse  https://onvasaider.ville-lamadeleine.fr
Pour faire partie de ce réseau solidaire, il suffit de vous inscrire, en indiquant votre adresse postale.
Le service s'adresse exclusivement aux Madeleinois. Cette démarche, qui fait partie des engagements pris devant les Madeleinois en 2014, s'inscrit dans une logique locale de proximité, afin de vous proposer les services les plus proches de vous. Mais rassurez-vous ! Votre adresse ne sera jamais affichée ni diffusée.

En m'inscrivant, je peux :

• contacter les Madeleinois qui proposent des services ou des objets ou qui demandent de l'aide,

• poster une annonce pour proposer mes services, un covoiturage, un prêt d’objet ou un coup de main,

• déposer une demande,
Si vous avez besoin d’aide, d'un conseil, d’un service ou d’un objet, vous pouvez déposer une demande sur la platerforme.

«On va s’aider !», c’est simple et gratuit !

L’inscription à la plateforme « ON VA S’AIDER » est simple !
En cliquant sur « inscription », vous accéderez au formulaire à compléter. Il suffit juste de préciser vos nom, prénom, adresse et votre mot de passe choisi.
Vous pouvez déposer une annonce proposant un service ou un objet, ou répondre à une annonce déposée par un ou une Madeleinois(e).
La mise en contact se fait au travers de la messagerie privée du site, de sorte que vos coordonnées restent confidentielles. Une fois la mise en contact réalisée, vous échangez librement avec votre voisin Madeleinois pour finaliser votre échange.

Sur la place du Marché, dans vos rêves les plus fous, vous aimeriez :