Aller directement au contenu

"Vive La Madeleine"

Imprimer
PDF
Partager :  

EFFET BOOMERANG

Puisque les deux dernières élues du groupe d’opposition «Ensemble pour l’avenir de chacun» ont profité de leur tribune d’avril pour publier des extraits de la lettre de démission de leur ancien collègue adressée à Monsieur le Maire en décembre, voici en retour quelques extraits de sa réponse à l’intéressé : «Vos interventions désordonnées, multiples, et parfois contradictoires, sur un même sujet et une même délibération, témoignent d’un manque flagrant de méthode qui pèse sur la fluidité et la lisibilité de nos conseils municipaux. Près de quatre années après le début du mandat, cette situation ne peut plus être mise sur le compte de la découverte du fonctionnement des instances municipales. Elle relève à l’évidence d’une tactique politicienne de sur-occupation du temps du Conseil Municipal à des fins polémiques et médiatiques”.

OUBLI COUPABLE

Au registre des arrivées au Conseil Municipal, notre Collègue Janine DHOLLANDE a fait son retour dans l’assemblée communale, suite au décès de notre Collègue Christian JANSSENS. Si les élu(e)s des oppositions ont témoigné leurs condoléances à Monsieur le Maire en cette triste occasion, on aurait salué qu’ils utilisent quelques lignes de leur tribune pour rendre hommage à ce grand Madeleinois. 6 mois après sa disparition, on continue d’attendre.

FELICITATIONS ET BIENVENUE

Toujours suite au décès de notre Collègue Christian JANSSENS, nos collègues Violette MASSIET et Eryck ZIZA ont été respectivement élus 1ère Adjointe au Maire et Adjoint au Maire délégué aux Solidarités. Nous les félicitons pour leur élection acquise avec plus de voix que celles de notre majorité.


 
Qu'en pensez-vous?
Quelles sont vos principales activités sur le site :