Le mot du Maire

Parmi les souvenirs collectifs que nous laissera l’été 2018, il restera bien sûr la victoire des Bleus en Coupe du Monde de football, avec à La Madeleine une demi-finale puis une finale partagées devant l’écran géant installé dans la cour de l’école Rostand.

Au-delà du résultat qui fera date dans notre histoire sportive nationale, on retiendra aussi la liesse populaire et l’élan patriotique qui ont accompagné l’épopée des Bleus. On se souviendra aussi de la cohésion, de la complémentarité et de la combativité dont nos joueurs ont fait preuve pour décrocher le titre de champions du monde et accrocher une deuxième étoile à leur maillot, le nôtre.

A nous maintenant de puiser dans cette belle histoire sportive l’inspiration d’autres victoires collectives. Bonne rentrée !

Bien cordialement.

Sébastien Leprêtre,

Maire de La Madeleine
Quelles sont vos principales activités sur le site :