Le mot du Maire

La rentrée scolaire marque à la fois la fin de l’été, la reprise du cours normal de la ville et le dernier tiers de l’année civile.

L’été qui s’achève aura été, comme d’habitude, animé et festif sur notre commune, avec cette année en point d’orgue le 1er samedi de septembre sur le Grand Boulevard…

Au moment de reprendre ses activités et de retrouver ses marques madeleinoises, chacun pourra constater que la période estivale aura aussi occasionné des travaux sur nos espaces publics et dans nos équipements municipaux, avec une attention particulière pour nos écoles du cycle primaire.

Dans les derniers mois de l’année 2017 qui sont devant nous, quelques projets municipaux enclenchés au début du mandat se concrétiseront, au moment où d’autres démarreront.

Ainsi vont la vie et la ville à La Madeleine, dont la dynamique urbaine ne se dément pas !

Bien cordialement,

Sébastien Leprêtre,

Maire de La Madeleine
Pour vous, être citoyen madeleinois, c'est