Le mot du Maire

Après la séance du conseil municipal d’avril qui avait vu l’adoption du budget 2018, et la validation des grandes lignes du futur Plan Local d’Urbanisme, la dernière séance du mois de juin a regorgé de sujets intéressant tant le quotidien que l’avenir de notre commune.

Il a en effet été notamment question de la future nouvelle étape de la concertation citoyenne autour du projet « Cœur de Ville », de la relocalisation du projet de Zone d’Activités Solidaires, de l’équipement de la Police Municipale en motos, ou encore de la lutte contre les déjections canines, ...

Le Conseil Municipal étant le lieu des débats et des délibérations qui dessinent et décident La Madeleine d’aujourd’hui et de demain, je rappelle que ses séances sont publiques, et j’invite chacune et chacun à y assister.

D’ici au prochain Conseil Municipal, je vous souhaite à toutes et à tous un bel été.

Bien cordialement,

Sébastien Leprêtre,

Maire de La Madeleine
Quelles sont vos principales activités sur le site :