ALSH PRINTEMPS 2021

Du lundi 12 au vendredi 23 avril 2021, la Ville organise, conformément aux recommandations en vigueur du Ministère de l’Éducation Nationale et de la Jeunesse relatives à l’organisation des Accueils Collectifs de Mineurs, un accueil de loisirs pour les seuls enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire (enfants madeleinois scolarisés en école maternelle et élémentaire).

Toute solution d’aide/de garde d’enfants à domicile reste à privilégier.

En conséquence, dans le cas où vous faites partie des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire et que vous avez besoin d’une solution d’accueil pour votre enfant, vous êtes invité à communiquer votre demande par mail à l’adresse : service-familleatville-lamadeleine [dot] fr avant le jeudi 8 avril 17h

Merci de préciser dans ce mail :

• nom/prénom de l’enfant, date de naissance
  • jours et détails concernant votre besoin (Accueil Réveil/matin/repas/après-midi/Accueil Détente)
  • horaires prévus d'arrivée et de départ de l'enfant

Votre demande devra impérativement être accompagnée de vos attestations professionnelles et d’absence de solution de garde.

Nous vous remercions de respecter les consignes attachées à la mise en œuvre de ce dispositif exceptionnel.