PORTAIL FAMILLE :

Votre portail famille reste accessible à la même adresse qu'avant : https://portailfamille.ville-lamadeleine.fr.

Vous trouverez un lien d'accès direct vers celui-ci juste sous les actualités du moment.

Devenez assesseur pour les élections européennes

Les prochaines élections européennes auront lieu dans les 27 états membres de l'Union européenne, dimanche 26 mai 2019.

Les bureaux de vote sont composés d'un président, de deux assesseurs et d'un secrétaire.

Quelles missions confiées aux assesseurs ?

• Vérifier et faire signer les listes d'émargement
  • Tamponner la date du scrutin
  • Veiller au bon déroulement des opérations de dépouillement

Pour compléter certains bureaux, M. le Maire peut également nommer des assesseurs parmi les électeurs de la commune.

Si vous souhaitez vous porter volontaire pour assurer ces fonctions dimanche 26 mai, jour des élections en France, vous pouvez vous inscrire sur la liste de réserve. Un tirage au sort sera opéré en fonction des places à pourvoir !