Ensemble en selle !

Cette année, la Métropole Européenne de Lille a décidé de renouveler l'aventure du challenge métropolitain du Vélo ! Pour le défi, pour la forme, pour le climat, pour les économies... Il n'y a que des bonnes raisons pour participer !

Challenge métropolitain du Vélo

240 000 km ont été parcouru lors du challenge 2018 ! Seul ou en équipe, l'objectif est de parcourir le plus grand nombre de kilomètres à vélo lors de vos trajets quotidiens... Du 1er au 31 mai 2019, participez au challenge gratuitement et tentez de remporter de nombreux lots ! L'objectif 2019 : 300 000 km !

Vous souhaitez participer ?

Pour participer, un capitaine enregistre son équipe, cette équipe est ensuite référencée sur l’application Naviki, pour que ses membres puissent la rejoindre. Vous pouvez rejoindre celle déjà créée par la Ville, nommée : « Ville de La Madeleine ».

Chaque trajet est enregistré sur l’application Naviki ou pourra être saisi manuellement pour les personnes ne disposant pas d’un smartphone.