Maison de ville à vendre

111 rue Godefroy

Dans le cadre du Plan Pluriannuel d'Économies actuellement en vigueur, la Conseil Municipal a voté le 26 juin, la mise en vente de la maison de ville située au 111 de la rue Godefroy.

Cette maison d’une surface d’habitation d’environ 77.8 m2 se compose d’un rez-de-chaussée, d’un étage et de combles avec 4 chambres.

Des visites du bien sont organisées jeudi 18 et 25 juin à 14h. Ces visites sont réservées aux particuliers qui doivent se faire connaître auprès du service urbanisme 03 20 12 79 82. Vous serez alors convoqué à un horaire précis afin de garantir le respect des règles sanitaires liées aux COVID19.

Toutes les informations relatives à cette vente sont disponibles dans le cahier des charges.