Nouveaux Madeleinois : inscriptions à la cérémonie d'accueil

Moment de rencontres et d'échanges privilégié pour les nouveaux habitants !

Inscriptions à la cérémonie des nouveaux madeleinois

La Ville de La Madeleine, en partenariat avec le Syndicat d'initiative, accueille ses nouveaux habitants. La cérémonie 2020 n'ayant pas pu être organisée en raison des contraintes sanitaire, les Madeleinois installés en 2019/2020 sont également conviés. C'est à chaque fois l'occasion de découvrir :

• les activités sportives, culturelles et de loisirs organisées à La Madeleine.
  • les aides proposées par la Ville en matière de sécurité, patrimoine et transition écologique
  • les nombreuses associations madeleinoises
  • la diversité des commerces

La cérémonie se tiendra vendredi 8 octobre 2021 à 18h30 et sera organisée cette année à la Chaufferie Huet, nouvelle salle culturelle polyvalente.

Inscriptions jusqu'au vendredi 1er octobre 2021. Pass sanitaire et port du masque obligatoire.

Formulaire
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Vos coordonnées

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez accéder aux données vous concernant, et demander leur rectification ou leur effacement sous certaines conditions. Vous pouvez également obtenir la limitation du traitement de ces données ou vous opposer à ce traitement pour un motif légitime et retirer à tout moment votre consentement donné pour la réception des informations utiles de la municipalité.

Vous pouvez exercer ces droits directement auprès du Responsable de traitement, ou auprès de son Délégué à la protection des données à l'adresse : c.cnil@ville-lamadeleine.fr

Si après nous avoir contactés, vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.

Publié le 06 septembre 2021