Vos services municipaux à partir du 15 juin

La mairie sera de nouveau ouverte à partir de lundi 15 juin 2020 aux horaires d'ouverture habituels du lundi au vendredi de 8h15 à 12h et de 13h30 à 17h15 et le samedi de 8h30 à 12h.

Des mesures de sécurité ont été mises en place pour l'accueil des usagers dans les conditions sanitaires liées à la COVID19.

État-civil : ouverture sur rendez-vous (pour l’ensemble des prestations (CNI, passeport, déclarations et actes d’état civil, attestations d’accueil, recensement des jeunes, achat ou renouvellement de concessions).

Régie : ouverture jusqu'au vendredi 11 juillet aux horaires habituels

Logement : ouverture le matin, sur rendez-vous l'après-midi

Urbanisme : ouverture le matin, sur rendez-vous l'après-midi

Commerces et entreprises : ouverture le matin, sur rendez-vous l'après-midi

Développement durable : ouverture le matin, sur rendez-vous l'après-midi

Famille, enfance, l’école : ouverture aux horaires habituels

Animations, ainés : ouverture aux horaires habituels

Le standard téléphonique est ouvert du lundi au jeudi de 13h30 à 17h15 et les mardi, mercredi, vendredi de 8h30 à 12h.

Le standard téléphonique reste ouvert aux horaires habituels : 03 20 51 16 98. Les permanences restent suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Vous pouvez rendre vos documents empruntés uniquement par la boite automatique de retours, rue Lalo.

Trois moyens sont mis à votre disposition pour emprunter de nouveau :

• Réservez en ligne sur le site de la Médiathèque
  • Réservez par téléphone : 03 59 09 59 09
  • Profitez des « paniers thématiques » préconstitués

Lorsque la réservation est prête, les usagers sont avertis et sont invités à retirer leurs ouvrages aux horaires suivant : mardi, mercredi, vendredi de 14h à 18h et samedi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Pour les publics ne pouvant pas de déplacer, le portage à domicile sera privilégié.

Les cours collectifs (formation musicale et instrumentale), individuels d'instruments à vent se poursuivent à distance jusque fin juin. Les cours individuels des instruments polyphoniques (piano, guitare, accordéon et percussions) se poursuivent à distance ou en présentiel en fonction des professeurs et de leurs élèves.

Pour les nouveaux élèves, demande de pré-inscription à l'accueil du CRC ou en ligne

Plus d'informations

Ouverture les lundi et mercredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, les mardi et vendredi de 9h à 12h et jeudi de 14h-18h.

Retrouvez toutes les informations sur la page du PIJ.

Publié le 12 juin 2020