Concert des lauréats et remise des prix

Les instruments représentés seront le piano, la flûte, le violon, le piano, la harpe, le saxophone, le hautbois...

Le Conservatoire de musique de La Madeleine prépare depuis la rentrée de septembre un programme de musique de chambre, mettant en valeur le travail et le talent des élèves !

Le récital sera suivi d’une remise de prix.

Chaufferie Huet, 26 rue du Pré Catelan

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Si vous souhaitez inscrire plus de 5 personnes, contactez le service culturel : 03 20 12 79 98 | service-culture@ville-lamadeleine.fr

Les données personnelles collectées par le biais de ce formulaire sont destinées à être transmises aux agents des services municipaux chargés d’enregistrer, de prendre en compte et de répondre à votre remarque ou demande.
6 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.