Ville de la Madeleine

Concert des Ukuleleboboys

Initialement programmé à l'occasion de la fête de la Musique le 4 juin 2021, le concert des Ukuléléboboys est reporté au 11 septembre 2021 en raison de l'évolution de la crise sanitaire.

Ils sont légendaires, ils sont deux, ils sont frères, ils sont Mexicains.

Sancho et Diego, mariachis de père en fils depuis des générations dégainent le ukulele pour que mordent la poussière ceux qui se trouvent sur leur chemin. Personne ne leur résiste, ni Led Zep, ni Joe Dassin, ni Donna Summer.

Qu’en sera-t-il de vous ? Redécouvrez des morceaux cultes au son de deux ukuleles, quatre bottes, un sampler et quelques effets. Caramba !

Par l'association Pop Boy | Site web des Ukuleleboboys

Les inscriptions se font en ligne ou par téléphone auprès du service culturel, la priorité sera donnée aux Madeleinois(es).
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Êtes vous Madeleinois ?
Si vous n'êtes pas madeleinois, nous vous contacterons dans le cas où il resterait des places disponibles.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez accéder aux données vous concernant, et demander leur rectification ou leur effacement sous certaines conditions. Vous pouvez également obtenir la limitation du traitement de ces données ou vous opposer à ce traitement pour un motif légitime et retirer à tout moment votre consentement donné pour la réception des informations utiles de la municipalité.

Vous pouvez exercer ces droits directement auprès du Responsable de traitement, ou auprès de son Délégué à la protection des données à l'adresse : c.cnil@ville-lamadeleine.fr

Si après nous avoir contactés, vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.