Tennis pour les 8-12 ans

Durant le mois de juillet, les petits madeleinois pourront profiter de différentes activités sportives gratuites.

La Ville propose aux enfants de 8 à 12 ans des stages de tennis du lundi 24 au vendredi 28 juillet de 9h30 à 11h30.

Salle Romarin, 60 rue Paul Doumer

Inscription gratuite

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Si vous répondez « Oui » à au moins une des questions, vous devez établir un certificat médical auprès d'un médecin et le fournir lors de la séance.
Un membre de votre famille est-il décédé subitement d'une cause cardiaque ou inexpliquée au cours des 12 derniers mois ?
Avez-vous ressenti une douleur dans la poitrine, des palpitations, un essoufflement inhabituel ou un malaise au cours des 12 derniers mois ?
Avez-vous eu un épisode respiration sifflante (asthme) au cours des 12 derniers mois ?
Avez-vous eu une perte de connaissance au cours des 12 derniers mois ?
Si vous avez arrêté le sport pendant 30 jours ou plus pour des raisons de santé, avez-vous repris sans l'accord d'un médecin au cours des 12 derniers mois ?
Avez-vous débuté un traitement médical de longue durée (hors contraception et désensibilisation aux allergies) au cours des 12 derniers mois ?
Ressentez-vous une douleur, un manque de force ou une raideur suite à un problème osseux, articulaire ou musculaire (fracture, entorse, luxation, déchirure, tendinite, etc.) au cours des 12 derniers mois ?
À ce jour, votre pratique sportive est-elle interrompue pour des raisons de santé ?
À ce jour, pensez-vous avoir besoin d'un avis médial pour poursuivre votre pratique sportive ?
1 seul fichier.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : jpg, png, pdf.
Règlement Général de Protection des Données
12 + 6 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.