Ville de la Madeleine

Spectacle P'tit bonhomme et cie

Dans le cadre du festival Pas Cap #8, festival jeune public & jeune création pour les tout-petit.e.s (dès 12 mois), les enfants et les ados ! À découvrir chez 13 partenaires culturels, dans 8 villes de la métropole du 12 octobre au 19 novembre 2022.

Un jour, un pas encore Papa et une pas encore Maman ont reçu la bonne nouvelle: après avoir attendu si longtemps, ils allaient être parents. Et ce fut une sacrée surprise !

Cet enfant, tout différent qu’il soit, est comme les autres : il a envie de tout découvrir et surtout ce qui lui est interdit.

Spectacle suivi d'une séance de dédicace de Pierre Delye !

Médiathèque, 72 rue Gambetta

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Votre enfant doit avoir plus de 3 ans.
Votre enfant doit avoir plus de 3 ans
Votre enfant doit avoir plus de 3 ans.

Les données personnelles collectées par le biais de ce formulaire sont destinées à être transmises aux agents des services municipaux chargés d’enregistrer, de prendre en compte et de répondre à votre remarque ou demande

6 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.