PISCINE MUNICIPALE :

La piscine municipale est exceptionnellement fermée au public du 13 juin au 18 septembre 2022 pour des travaux de mise en conformité des installations de traitement de l'eau.

Tchoukball pour les 8-10 ans

Durant le mois de juillet, les Madeleinois pourront profiter de différentes activités sportives gratuites.

Savant mélange de handball, de pelote basque et de volley-ball, le tchoukball se joue à 7 contre 7.

La particularité de ce sport et qu'à chaque extrémité de l'aire de jeu, on retrouve un trampoline incliné.

Salle Romarin, 60 rue Paul Doumer

Activité proposée pour les 8-10 ans.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Si vous répondez « Oui » à au moins une des questions, vous devez établir un certificat médical auprès d'un médecin et le fournir lors de la séance.
Un membre de votre famille est-il décédé subitement d'une cause cardiaque ou inexpliquée au cours des 12 derniers mois ?
Avez-vous ressenti une douleur dans la poitrine, des palpitations, un essoufflement inhabituel ou un malaise au cours des 12 derniers mois ?
Avez-vous eu un épisode respiration sifflante (asthme) au cours des 12 derniers mois ?
Avez-vous eu une perte de connaissance au cours des 12 derniers mois ?
Si vous avez arrêté le sport pendant 30 jours ou plus pour des raisons de santé, avez-vous repris sans l'accord d'un médecin au cours des 12 derniers mois ?
Avez-vous débuté un traitement médical de longue durée (hors contraception et désensibilisation aux allergies) au cours des 12 derniers mois ?
Ressentez-vous une douleur, un manque de force ou une raideur suite à un problème osseux, articulaire ou musculaire (fracture, entorse, luxation, déchirure, tendinite, etc.) au cours des 12 derniers mois ?
À ce jour, votre pratique sportive est-elle interrompue pour des raisons de santé ?
À ce jour, pensez-vous avoir besoin d'un avis médial pour poursuivre votre pratique sportive ?
Règlement Général de Protection des Données

Les données personnelles collectées par le biais de ce formulaire sont destinées à être transmises aux agents des services municipaux chargés d’enregistrer, de prendre en compte et de répondre à votre remarque ou demande