PISCINE MUNICIPALE :

La piscine municipale est exceptionnellement fermée au public du 13 juin au 18 septembre 2022 pour des travaux de mise en conformité des installations de traitement de l'eau.

Ultimate pour les 10-12 ans

Durant le mois de juillet, les Madeleinois pourront profiter de différentes activités sportives gratuites.

L'ultimate est un sport collectif utilisant un disque opposant 2 équipes de 7 joueurs.

L'objectif est de marquer des points en progressant sur le terrain par des passes successives vers la zone d'en-but adverse et d'y rattraper le disque.

Stade Carpentier, rue Godfroy

Activité proposée pour les 10-12 ans.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Si vous répondez « Oui » à au moins une des questions, vous devez établir un certificat médical auprès d'un médecin et le fournir lors de la séance.
Un membre de votre famille est-il décédé subitement d'une cause cardiaque ou inexpliquée au cours des 12 derniers mois ?
Avez-vous ressenti une douleur dans la poitrine, des palpitations, un essoufflement inhabituel ou un malaise au cours des 12 derniers mois ?
Avez-vous eu un épisode respiration sifflante (asthme) au cours des 12 derniers mois ?
Avez-vous eu une perte de connaissance au cours des 12 derniers mois ?
Si vous avez arrêté le sport pendant 30 jours ou plus pour des raisons de santé, avez-vous repris sans l'accord d'un médecin au cours des 12 derniers mois ?
Avez-vous débuté un traitement médical de longue durée (hors contraception et désensibilisation aux allergies) au cours des 12 derniers mois ?
Ressentez-vous une douleur, un manque de force ou une raideur suite à un problème osseux, articulaire ou musculaire (fracture, entorse, luxation, déchirure, tendinite, etc.) au cours des 12 derniers mois ?
À ce jour, votre pratique sportive est-elle interrompue pour des raisons de santé ?
À ce jour, pensez-vous avoir besoin d'un avis médial pour poursuivre votre pratique sportive ?
Règlement Général de Protection des Données

Les données personnelles collectées par le biais de ce formulaire sont destinées à être transmises aux agents des services municipaux chargés d’enregistrer, de prendre en compte et de répondre à votre remarque ou demande