Travaux LIANE 5 - rue du Général de Gaulle

Plusieurs phases sont prévues jusqu'au printemps 2019.

rue du Général de Gaulle
59110 La Madeleine

service-urbanisme@ville-lamadeleine.fr
  • Jusqu'au 20 avril : les travaux de mise aux normes des arrêts de bus rue du Général de Gaulle (face à la piscine municipale et sur le trottoir opposé) sont en cours de réalisation afin d'installer les portions de voies dédiées à la Liane 5.

À l'issue de ces travaux, il sera procédé au remplacement de l'arrêt de bus Pompidou situé au 116 rue du Général de Gaule (près de l'école de Bettignies) par l'arrêt Chaufour qui sera relocalisé au 60 rue du Général de Gaulle.

Des travaux de borduration seront par ailleurs réalisés sur les trottoirs côté impair au niveau du n° 93 de la rue du Général de Gaulle. Ces différents aménagements donneront par la suite lieu à des travaux de réfection de la chaussée rue du Général de Gaulle et rue Jeanne Maillotte.

Pendant la durée des travaux, la circulation est maintenue et les commerces restent ouverts.