PORTAIL FAMILLE :

Votre portail famille reste accessible à la même adresse qu'avant : https://portailfamille.ville-lamadeleine.fr.

Vous trouverez un lien d'accès direct vers celui-ci juste sous les actualités du moment.

Le marché de La Madeleine

Situé sur la Place des Fusillés et Déportés, le marché madeleinois se tient le lundi et le vendredi de 8h à 13h. Fruits et légumes, charcuterie, poissons, fleurs, chaussures… 120 exposants vous accueillent le vendredi et 60 le lundi pour vous proposer une grande variété de produits.

Comment s’y rendre ?

L’arrêt « Marché » est desservi par la ligne COROLLE. Elle vous permet de rejoindre le marché depuis différents quartiers :

• Depuis la rue Salengro : arrêts Salengro et Joséphine
  • Depuis la rue du Général de Gaulle : arrêt Gare de La Madeleine
  • Correspondance avec le tramway : arrêt Clémenceau-Hippodrome

« L'abeille », la navette municipale réservée aux personnes âgées et aux personnes à mobilité réduite, vous emmène gratuitement au marché tous les lundis et vendredi matins.

Pensez à réserver votre place au moins une semaine à l'avance (maximum de 7 places).