PORTAIL FAMILLE :

Votre portail famille reste accessible à la même adresse qu'avant : https://portailfamille.ville-lamadeleine.fr.

Vous trouverez un lien d'accès direct vers celui-ci juste sous les actualités du moment. 

Depuis 2009, La Madeleine est engagée dans une démarche qualité qui vise l’amélioration des prestations municipales. Accueil, état-civil, urbanisme, piscine municipale, conservatoire de musique, famille enfance écoles, police municipale, maison de la petite enfance… sont autant de services qui ont obtenu la certification Qualiville.

Qualiville, qu’est-ce que c’est ?

C’est une certification décernée aux collectivités par l’AFNOR (Association Française de Normalisation). Qualiville est conditionné au respect d’engagements et d’indicateurs, selon un référentiel certifié par l’AFAQ-Service Confiance (Association Française d’Assurance Qualité). Un audit de contrôle permet de vérifier chaque année le maintien des engagements pris par la Ville. 

Des résultats concrets et visibles !

Les agents se mobilisent pour maintenir l’engagement de la Ville et améliorer l’efficacité et la qualité des services. L’aménagement et la signalétique internes ont été repensés pour faciliter la circulation et améliorer l’accessibilité et la confidentialité des locaux. Accueil attentif, information complète, délivrance d’actes fiables sont quelques exemples d’engagements respectés par la Ville.

Enquêtes de satisfaction

Les services certifiés sont soumis à des enquêtes de satisfaction auprès des usagers. En 2018, 86% d’entres-eux étaient satisfaits de la qualité des prestations municipales.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Suggestions/réclamations
Afin de recevoir une réponse personnalisée, veuillez indiquer :