PISCINE MUNICIPALE :

La piscine municipale est exceptionnellement fermée au public du 13 juin au 18 septembre 2022 pour des travaux de mise en conformité des installations de traitement de l'eau.

Primes pour la sécurisation des véhicules et vélos

La Ville se mobilise afin d'aider les Madeleinois à faire face aux risques de vols de véhicules et de vélos.
Type d'aide Montant Délai entre les demandes
Voiture : antivol volant, antivol levier de vitesse, antivol pédale-volant, antivol frein à main 50% du coût global limité à 50 € 2 demandes maximum par foyer dans un délai de 3 ans
Vélo : antivol en U, dispositif de marquage, dispositif de traçage, système d'alarme 50% du coût global limité à 25 € 4 demandes maximum par foyer dans un délai de 2 ans

Le règlement d'attribution d'aides financières municipales pour la sécurisation des véhicules et des vélos est disponible au téléchargement.

Constitution du dossier d'aide

Le demandeur doit constituer un dossier de demande d'aide dans un délai de 6 mois après l'achat. Veuillez vous munir des différentes pièces qui vous seront demandées :

• Facture acquittée de moins de 6 mois précisant l'achat effectué
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Un RIB au nom du demandeur
  • Une copie du certificat d'immatriculation du véhicule (en cas de demande d'aide pour sécuriser un véhicule)
Formulaire
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
État civil
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
1 seul fichier.
1 seul fichier.
Types autorisés : jpg, png, pdf, doc, docx.
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Vos engagements
Règlement Général de Protection des Données

Les données personnelles collectées par le biais de ce formulaire sont destinées à être transmises aux agents des services municipaux chargés d’enregistrer, de prendre en compte et de répondre à votre remarque ou demande.