Ville de la Madeleine

Challenge « Ma Petite Planète »

Avec le soutien de la Ville de La Madeleine, le réseau des Ambassadeurs de la Transition Écologique souhaite mobiliser un grand nombre d'habitants à rejoindre le challenge  « Ma Petite Planète ».

« Ma Petite Planète » est un challenge écologique proposant des défis du quotidien, à relever en équipes (famille, amis, voisins..) du 22 janvier au 12 février 2024.

Une réunion d'information et d'échange est organisée mercredi 17 janvier à partir de 18h30 au Centre de Culture et d'Animation, 35 rue Saint Joseph (entrée libre).

Rejoignez l'une des 12 ligues de quartier :

• Berkem,
  • Pré Catelan,
  • Nouvelle Madeleine,
  • Marché,
  • Stade/Gare,
  • Saint Charles,
  • Pasteur,
  • Mairie/Centre,
  • Saint-Maur,
  • Botanique,
  • Romarin et