Location de salle et de matériel

La Ville propose à la location des salles et du matériel aux particuliers, associations, entreprises et syndicats de copropriété madeleinois. Retrouvez les modalités détaillées sur cette procédure de location.

Vous avez besoin d’une salle ?

Animations, assemblées générales, évènements familiaux… Les occasions de se rassembler sont grandes ! C’est pourquoi la Ville dispose de quatre salles municipales disponibles à la location :

• Salle Moulin, 130 places assises, 190 places debout
  • Salle Saint Vital, 130 places assises, 190 places debout
  • Petite Salle Saint Vital, 50 places assises, 60 places debout
  • Espace Dufour, 80 places assises, 190 places debout (uniquement pour les associations, entreprises et syndics)

Les demandes de location sont à formuler à l’attention de M. le Maire. Vous devez fournir :

• Un justificatif d’occupation
  • Une attestation d’assurance responsabilité civile

Les demandes relatives à des soirées privées et des anniversaires ne seront pas prises en compte.

Les tarifs et le montant de la caution sont déterminés par délibérations du Conseil Municipal.

Vous avez besoin de tables et de chaises ?

Ce service vous permet de louer pour trois jours maximum des :

• Tables pliantes en plastique (183cm x 78cm) : 5€ / jour/ table
  • Chaises en plastique : 2€ / jour / chaise

Votre demande doit être adressée à M. le Maire et formulée un mois avant la date prévue de l’évènement. Le retrait et dépôt du matériel se fait aux Services Techniques Municipaux situé au 303, rue du Président Georges Pompidou. Durant les périodes des scrutins électoraux en mai, juin et décembre, la Ville n’accepte aucune demande de location de matériel.

Les tarifs et le montant de la caution (200€) sont déterminés par délibérations du Conseil Municipal.