Vous êtes fournisseur ou entrepreneur ? Vous souhaitez travailler pour la Mairie de La Madeleine ? La plateforme des marchés publics de la Ville facilite vos démarches !
Des procédures dématérialisées
Depuis le 28 mai 2019, la Ville utilise un nouveau profil acheteur.
Le profil acheteur de marché publics vous permet de :
- rechercher et télécharger les dossiers de consultations
- déposer des offres dématérialisées
- consulter les données essentielles ou les avis d'attribution
Ce profil acheteur utilise la même technologie ATEXO que PLACE, profil acheteur des administrations de l’Etat ainsi que de nombreuses collectivités de la région. Conformément à la réglementation en vigueur, chaque procédure d’achat supérieur à 25 000 € HT donne lieu à une mise en concurrence et à des mesures de publicité. Ces dernières sont adaptées à la nature et aux caractéristiques financières du besoin à satisfaire.
Cette réglementation vise à garantir la liberté d’accès à la commande publique, l’égalité de traitement des candidats et la transparence des procédures d’achat.