Les marchés publics à La Madeleine

Vous êtes fournisseur ou entrepreneur ? Vous souhaitez travailler pour la Mairie de La Madeleine ? La plateforme des marchés publics de la Ville facilite vos démarches !

Des procédures dématérialisées

Depuis le 28 mai 2019, la Ville utilise un nouveau profil acheteur.

Le profil acheteur de marché publics vous permet de :

• rechercher et télécharger les dossiers de consultations
  • déposer des offres dématérialisées
  • consulter les données essentielles ou les avis d'attribution

Accéder à la plateforme

Ce profil acheteur utilise la même technologie ATEXO que PLACE, profil acheteur des administrations de l’Etat ainsi que de nombreuses collectivités de la région. Conformément à la réglementation en vigueur, chaque procédure d’achat supérieur à 25 000 € HT donne lieu à une mise en concurrence et à des mesures de publicité. Ces dernières sont adaptées à la nature et aux caractéristiques financières du besoin à satisfaire.

Cette réglementation vise à garantir la liberté d’accès à la commande publique, l’égalité de traitement des candidats et la transparence des procédures d’achat.