Les marchés publics à La Madeleine

Vous êtes fournisseur ou entrepreneur ? Vous souhaitez travailler pour la Mairie de La Madeleine ? La plateforme des marchés publics de la Ville facilite vos démarches !

Des procédures dématérialisées

La plateforme de marché publics de La Madeleine vous permet de rechercher et télécharger les dossiers de consultations, déposer des offres dématérialisées et consulter les avis d'attribution.

• Accès à la plateforme : profil acheteur pour les marchés mis en ligne avant le 13 mai et remises d’offres jusqu’au 27 mai 2019
  • Accès à la plateforme :  profil acheteur pour les annonces mis en ligne à compter du 13 mai et les remises d’offres à compter du 28 mai 2019

Conformément à la réglementation en vigueur, chaque procédure d’achat donne lieu à une mise en concurrence et à des mesures de publicité.

Ces dernières sont adaptées à la nature et aux caractéristiques financières du besoin à satisfaire.

Cette réglementation vise à garantir la liberté d’accès à la commande publique, l’égalité de traitement des candidats et la transparence des procédures d’achat.