Vélo-taxi : nouveau service pour les ainés

Le vélo-taxi est un moyen de transport écologique, sécurisé et économique !

Dans le cadre de son plan communal contre la pollution aux particules fines et son plan de déplacements doux, la Ville met à disposition un service gratuit de vélo-taxi pour les Madeleinois de plus de 60 ans.

Vous avez besoin d'un moyen de transport pour faire une course, vous rendre au cimetière ou au marché ?

Le vélo-taxi circule les mercredi et vendredi matin de 8h à 12h à partir du 16 juillet 2021. Les adresses de départ et d'arrivée doivent se situer à La Madeleine.

Pour en bénéficier, vous pouvez réserver un créneau en appelant le 06 24 16 08 18 du lundi au vendredi de 9h à 17h. Si vous croisez le vélo-taxi vide, vous pouvez le solliciter directement !

Le chauffeur est équipé d'un masque et une distance d'1m3 le sépare des passagers ainsi qu'une bâche.

Chaque vélo-taxi dispose d'un spray désinfectant et de gel hydroalcoolique proposé systématiquement.

L'espace passager est désinfecter par le chauffeur entre chaque trajet.

Publié le 09 juillet 2021