Faites partie de la réserve civique !

La Ville de La Madeleine lance une consultation publique dans le cadre de la constitution d'une réserve civique d'habitants volontaires.

Ce dispositif permet l'engagement bénévole et occasionnel de citoyens souhaitant être acteurs d’un ou plusieurs projets d’intérêt général

La réserve civique madeleinoise pourra accomplir des missions occasionnelles lors de situations de crise mais aussi d’actions citoyennes dans les domaines de la solidarité, de l’environnement, de la mémoire et du lien intergénérationnel...

Vous souhaitez faire partie de la réserve civique madeleinoise ? Renseignez le formulaire ci-dessous

Formulaire
Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Les données personnelles collectées par le biais de ce formulaire sont destinées à être transmises aux agents des services municipaux chargés d’enregistrer, de prendre en compte et de répondre à votre remarque ou demande.