Ateliers d'écriture pour les 16-25 ans

Une nouvelle expérience vous tente ? Si le hasard, l'inconnu sont des sujets qui vous intéressent, inscrivez-vous à un ou plusieurs ateliers d'écriture animés par Jean-Marc Flahaut.

Ces ateliers d'écriture feront l'objet d'une « Biblio-fiction » performance poétique et musicale lors de La Nuit des Bibliothèques le 9 octobre.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Choix du ou des ateliers

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez accéder aux données vous concernant, et demander leur rectification ou leur effacement sous certaines conditions. Vous pouvez également obtenir la limitation du traitement de ces données ou vous opposer à ce traitement pour un motif légitime et retirer à tout moment votre consentement donné pour la réception des informations utiles de la municipalité.

Vous pouvez exercer ces droits directement auprès du Responsable de traitement, ou auprès de son Délégué à la protection des données à l'adresse : c.cnil@ville-lamadeleine.fr

Si après nous avoir contactés, vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.

2 + 14 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.