Ville de la Madeleine

Entre Blues et Conte, le Grand Méchant Loup révèle sa version de l'histoire...

Dans ce spectacle, Manuel Paris, élevé au son du Blues, incarne ce que cette musique a d’universelle : un personnage seul, des mots simples, une voix et une guitare. Un Loup crie à la vie rude, mal aimé, incompris, qui nous crie son humanité.

Voici l’histoire d’un éternel méchant à qui on laisse enfin la parole. Voici l’histoire de Hermann Loup Noir, joueur de Blues et voyageur.

Hermann est un pauvre loup solitaire comme il le chante lui-même. Victime de sa réputation de Grand Méchant Loup, il est confronté à la dureté d’un monde qui exclut, un monde nourrit de préjugés et de la peur de l’autre.

Au fil de chansons inspirées de Bluesmen illustres tels que Big Bill Broonzy, Howlin’Wolf, Muddy Waters, Hermann Loup Noir nous raconte ses joies, ses peines, son histoire.

Par la Compagnie Mille et Une | Récit, chant et Guitare : Manuel Paris

Les inscriptions se font en ligne ou par téléphone auprès du service culturel, la priorité sera donnée aux Madeleinois(es).
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Êtes vous Madeleinois ?
Si vous n'êtes pas madeleinois, nous vous contacterons dans le cas où il resterait des places disponibles.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez accéder aux données vous concernant, et demander leur rectification ou leur effacement sous certaines conditions. Vous pouvez également obtenir la limitation du traitement de ces données ou vous opposer à ce traitement pour un motif légitime et retirer à tout moment votre consentement donné pour la réception des informations utiles de la municipalité.

Vous pouvez exercer ces droits directement auprès du Responsable de traitement, ou auprès de son Délégué à la protection des données à l'adresse : c.cnil@ville-lamadeleine.fr

Si après nous avoir contactés, vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.