À la découverte du Carré magique culturel à vélo : balade de 10h

Venez découvrir le Carré Magique Culturel à vélo !

Balade commentée sur les bâtiments communaux du Millénaire, de la Médiathèque, du conservatoire à Rayonnement communal et de la Chaufferie Huet.

Départ depuis la Mairie de La Madeleine. Chaque cycliste se verra remettre un gilet fluorescent par la ville.

Vous souhaitez participer ? Inscrivez-vous jusqu’au 17 septembre 2021.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur le 25 mai 2018, vous pouvez accéder aux données vous concernant, et demander leur rectification ou leur effacement sous certaines conditions. Vous pouvez également obtenir la limitation du traitement de ces données ou vous opposer à ce traitement pour un motif légitime et retirer à tout moment votre consentement donné pour la réception des informations utiles de la municipalité.

Vous pouvez exercer ces droits directement auprès du Responsable de traitement, ou auprès de son Délégué à la protection des données à l'adresse : c.cnil@ville-lamadeleine.fr

Si après nous avoir contactés, vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.